Droit Forum

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 5 mois

Bonjour j'ai un petit souci concernant les droit des utilisateurs, malgré le fait d'avoir crée des groupes et d'avoir attribué ceux si sur le forum, mon grade le plus bas a accès à tout le forum et en plus peut crée des sujets.

Ensuite, comment faire pour que les nouveaux inscrits soient automatiquement positionné dans le groupe voulu?

Voilà pour aujourd'hui^^

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 5 mois

Salut,

As-tu vérifié les droits des membres en modifiant une catégorie du forum ?

Les nouveaux inscrits ne peuvent pas être placés dans un groupe sauf dans le cas où ils passent par une candidature via le module de recrutement, auquel cas tu peux définir un groupe automatiquement lorsque leur candidature est validée dans le back-office > Extensions > Recrutements > Configuration.

Par défaut, tous les utilisateurs inscrits sur le site sont dans un "groupe système" membres.
Pour les pages, les éléments des pages, le forum etc... tu peux leur donner des droits.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 5 mois

Ok alors si je comprend bien, les membres sont tous les utilisateurs inscrits sur le forum, ils ont accès à tout dès l'inscription sauf si j' enlève le droit des membres à lire le forum auquel cas c'est les groupes qui prennent le dessus en terme de droit?



Ps. merci pour la réponse rapide^^

Edit: youhouuu merci j'ai réussi c'est si simple quand on comprend le truc^^

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 5 mois

Oui et c'est le cas partout (pour les pages, les éléments etc...).
Et les droits se cumulent entre Membre + tous les groupes de l'utilisateur :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 5 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.