Formulaire de recrutement

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Formulaire de recrutement
U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 2 semaines

Bonjour Guildi,

1- MERCI pour la mise à jour du serveur :angel:

Justement, petite question au sujet du serveur qui nous héberge. Y a t il une limite en taille de notre site ?
(Je demande cela surtout pour les images et autres qui sont stockées dessus ^^)

2- Formulaire de recrutement : case à cocher

Voila, je voudrais rendre le remplissage d'une case à cocher obligatoire mais cela à l'air de faire "buguer" le formulaire qui me répond à chaque fois que tous les champs obligatoires non pas été remplis
(J'ai fait l'essai avec le même formulaire rempli de la même façon en enlevant l'obligation sur la case à cocher et cela fonctionne)
Peut-on rendre cette case à cocher obligatoire ?

3- Formulaire de recrutement : liste déroulante

En essayant de remplacer la case à cocher par une liste déroulante, je me suis retrouvé avec un autre problème.
Ayant déjà une liste déroulante dans le formulaire, la 2nde liste créée affiche dans le fomulaire les valeurs rentrées dans les 2 listes crées en back office...
D'ailleurs, petit corollaire, la valeur "non" dans la liste déroulante apparait toute seule (=> je ne l'ai pas rentrée dans ma liste et pourtant elle apparaît dans les choix sur le formulaire)
Y a t il moyen de créer 2 listes différentes ?

4- Formulaire de recrutement : Changement de status

Est-il possible de rajouter un status => "en attente" dans les choix admin des formulaires de recrutements
Cela permattrait en cas de mauvaise manipulation ( -> acceptation par erreur d'une candidature par ex) de remettre le status "en attente".

5- Passage obligatoire sur une page du site :

Une petite dernière pour la route :)
Y a t il la possibilité (script, option dans une des extensions/modules...) d'obliger un nouveau membre à passer sur une page du site lors de son inscription (typiquement la charte de la guilde) => non validation de son inscription au site s'il n'ouvre pas un lien vers la page obligatoire ou passage obligatoire sur cette page au moment où il valide son incription... (où toute autre idée équivalente)

Merci pour tes réponses

Cordialement.

SeRaPHiN

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 11 ans et 2 semaines

1) Non il n'y a (pour le moment) pas de limite de taille.
C'est en réflexion mais actuellement tu peux uploader tranquillement.

Je ne suis pas regardant sur le poids des sites tant que les utilisateurs ne commencent pas à uploader des images de 50Mo et utiliser plusieurs Go d'espace disque. ^^

2) J'intègre la correction dans la prochaine MAJ.

3) Corrigé à l'instant : http://www.guildi.com/fr/m/forum/t130,p1-liste-deroulantes-formulaire-de-recrutement

4) Le problème c'est que l'utilisateur aura quand même recu le mail lui indiquant qu'il est accepté ;)

5) Je peux toujours permettre en back-office d'ajouter le règlement de la guilde qui s'ouvrirait dans une popup ou avec un lien en dessous du formulaire. Mais au final, le fait d'aller sur la page ne veut pas dire que l'utilisateur va lire son contenu.
Ca rajoute également de la gestion pour l'admin : Le règlement serait en back-office du module recrutement mais s'il l'a ajouté dans une page du site il faudra qu'il fasse des mises à jours à des endroits différents.
Je garde l'idée de côté et si je vois un moyen d'intégrer ca correctement je l'ajouterais :)

U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 2 semaines

Bonjour Djidi,

Merci pour ces réponses aussi rapides (comme d'habitudes :D )

Pour rebondir sur tes réponses:
1 - Ok et de toute façon j'avais déjà fait passer le message d'y faire attention au cas où mais c'est noté. Merci :important:

2 & 3 Ok ;)

4) S'il est possible, je suis plutôt preneur :)
Je saurai envoyer un message pour m'excuser de cette mauvaise manipulation plutôt que de devoir faire passer le message (voire devoir envoyer un message aux autres membres) pour que les membres continue à voter malgré le status "accepté" du recrutement.
Deplus au final, cela pourrait porter à confusion sur d'autres recrutements effectivement accepté [mais dont on pourrait croire que cela est une erreur <= bien évidemment le plus simple est de ne pas se tromper ;) ]

5) Je suis d'accord avec le fait qu'on ne pourra pas obliger la lecture du contenu mais c'est comme de partout, le fait de l'avoir ouvert (et lu ou non) implique qu'on pourra effectivement exclure une brebis galeuse sans qu'il puisse dire "non, je n'étais pas au courant, elle est où votre charte , etc" (<= même si au final, si on a envie, on pourra le ban suivant notre bon vouloir, mais c'est toujours mieux de pouvoir le faire de manière "justifiée", cela fait un peu moins "dictateur")

MERCI dans tous les cas pour ces réponses rapides et pour tout ton (votre) travail.

Cordialement.

SeRaPHiN

Status Cloturé

djidi, Il y a 11 ans et 2 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.