Aides pour Droit des Groupes

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Aides pour Droit des Groupes
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 4 mois

Bonjour,

Voila après plusieurs recherche je trouve pas ma solution.

Sur mon forum,

je souhaite limiter la visibilité de certain sujet sur le forum.
J'ai créé un groupe spécifique pour les nouveaux sur le forum.

Je vais dans Catégorie du Forum - Droit des Groupes - J'ajoute le groupe en question car je ne veut pas qu'il voit le sujet en question " je décoche voir sujet et tout le reste"

Et la, la personne qui est dans le groupe voit encore le sujet alors que normalement il a pas la possibilité de voir le sujet en question.

Merci à vous de m'aider :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 4 mois

Bonjour,

Ne serait-il pas plus logique, au lieu de restreindre la visibilité d'une partie du forum à un groupe, de lui accorder, à la place, la visibilité ?

Je pense que la gestion des droits fonctionne beaucoup mieux dans ce sens.

Dans votre cas, la limitation est masquée par les permissions de base qui prennent le dessus sur celles spécifique au groupe.

En espérant que cela ait pu vous aider.

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 4 mois

Salut,

Pour compléter la réponse d'Heaktor, le système des droits de Guildi fonctionne sur le principe d'accorder des droits et non pas de les enlever à quelqu'un/groupe.

Pour le forum, si tu veux qu'une catégorie ne soit visible qu'a certains groupes, il faut que tu modifie cette catégorie et que tu décoche les droits des visiteurs et des membres.
Ensuite tu peux ajouter des droits pour le(s) groupe(s) concerné(s).

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 4 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.