Fiche de personnage personnalisée

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Fiche de personnage personnalisée
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 4 mois

Bonjour.

Je souhaiterai un petit renseignement concernant la fiche de personnage.
Je viens de l'essayer sur mon forum de guilde GW2, j'ai donc pris la fiche pré-faite pour ce jeu que j'ai modifié à ma sauce.
J'ai enlevé certains champs, j'en ai ajouté d'autres...
Mais malgré sa suppression dans le panneau d'administration, un champs demeure actif sur le site: "Rôle".
Sachant que sur GW2 on peut switcher de rôle comme bon nous semble, d'autant plus avec l'arrivée de l'extension qui a ajouté des spécialités, j'aimerai retirer ce choix sous forme de liste pour l'adapter à ma sauce.

Le champs reste visible sur le personnage: Image.
Également lors de la création d'un personnage: Image.
Pourtant, il est bien retiré du pannel


Merci d'avance ! ;)

PS: Par défaut quand on choisit le modèle "Fiche de personnage GW2", on a alors toutes les classes dans le champs classe, toutes les races dans le champs race... sans pouvoir en choisir UNE.
Dans le pannel admin elles sont sous la forme
"Classe 1, Classe 2, ..."
au lieu de
"Classe 1
Classe 2
..."

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 4 mois

Bump :monkey:

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 3 mois

UP :important:

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 3 mois

Salut,

Ce champ ne peut être enlevé, il s'agit d'un champ par défaut du système.
Concernant les champs par défaut de GW2, l'erreur est corrigée, et la classe Revenant a été ajoutée.

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 4 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.