[MAJ du 10/04/2013] Signature & couleur

> > > [MAJ du 10/04/2013] Signature & couleur

[Traité]

• 0
Bonjour,

le systeme de signature impose la signature de l'administrateur a tout le monde. Pour les couleurs, dans le panel "Apparence"=> "Apparence Site"=> "Perso mon guildi" et bien dans chaque "Couleur de la police" tout est blanc.

Donc je ne sais pas a quoi correspond chaque chose (car le site me dit que tout est blanc )

Pour les signatures, les images sont possibles?
  • 0
Salut,

Je ne comprend pas le problème concernant l'apparence par "Tout est blanc".

Pour la signature, c'est corrigé.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0

http://pbrd.co/14XtUZM

Voila, et bien je ne sais pas quelle couleur est mis à l'heure actuel.. Ce qui pour un débutant peu être un peu compliquer a prendre en main.
  • 0
Ah ok.
Oui, en fait l'édition ne reprend pas les valeurs actuelles.
C'est un défaut qu'il faut que je corrige (avec l'ajout de nouvelles options de personnalisation).
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci pour ce travail :p
  • 0
Aufaite,

Le petit truc a gauche qui pop pour dire les mises à jours (seulement administrateur) et bien tout les membres peuvent voir cela.
  • 0
Bonjour,

Je confirme, j'ai également le module social réservé aux admins visible à tous, même aux visiteurs.
  • 0
Oups oubli de reactiver le blocage. Je fais ca dans la soirée.
----- -----

• 0
Pour les signatures, les images sont désactivées?
  • 0
Le blocage a été remis.

Pour la signature, c'est une première version qui ne fait que du texte brut.
Une mise à jour sera faite par la suite pour intégrer les BBCodes
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.