Ajout de fiche personnage par les membre de la guilde impossible

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Ajout de fiche personnage par les membre de la guilde impossible
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 3 mois

Bonsoir,

Je pense rencontrer un bug :

La soirée du 29 décembre un des membres de ma guilde a voulu créer sa propre fiche de personnage. Il lui a été impossible de voir et donc d'accéder à "Créer une fiche de personnage" .
J'ai essayé de voir si cela n'était pas causé par une gestion des droits inadaptées, mais rien n'y fait, je ne trouve pas la solution pour que les membres  du groupe "Membre" de la guilde puissent ajouter eux même leur propre fiche. Pourtant, les officiers et bien évidemment les admin peuvent les créer.

J'utilise le navigateur Google chrome, je ne pense pas que cela vienne de là mais on ne sait jamais.

Le site de ma guilde est le suivant : 

pluie-d-etoiles.guildi.com/fr/accueil

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre patience,

Moooonlight.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 3 mois

Yop,

Pour moi ce serait un problème de droit.
Accède à ce lien : http://pluie-d-etoiles.guildi.com//admin/?p=modules&m=guildMembers&mf=showGroupsRights
Si tu peux pas, c'est dans le back office, dans les liens rapides tu va dans personnages, droits des groupes. Je sais pas ce que tu as sur ce lien, mais chez moi j'ai administrateur, officier de la guilde et membre de la guilde. Tu édite les membres, et tu leur ajoute le droit de création de personnages. Normalement ton problème sera réglé

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 3 mois

Cela marche merci bcp !!! :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 3 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.