Disparition de la section principale

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Disparition de la section principale
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

Coucou guildi ^^ ! 

Voilà je pense avoir fait une boulette en faisant une manipulation sur les URLs... ce qui a engendré la suppression de la section principale mais pas celle du système...

Si tu pouvais faire un come back du site comme il l'était il y a 1h ça serait génial x) . Merci d'avance ! 

PS : le site => http://whitesoulsgaming.guildi.com/

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

je double post pour dire que je pense que le souci vient de la modification du Pname en Home à la place de accueil  ... ( oui le souci est que j'ai deux pages accueils... celle qui contient tout et une autre en sous page j'ai du changer le Pname de la principale :S )

edit : là il est totalement cassé... le thème s'est reset aussi ... :'( .... à force vouloir tester les choses je les pourris plus >_< 

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 2 mois

Salut,

J'ai restauré le site (version d'hier soir).
Effectivement c'était à cause du pName "home" qui n'aurait pas du pouvoir être utilisé, je vais faire une correction pour bloquer ça.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

Ok merci beaucoup djidi ^^ . Juste, tu ne peux rien faire pour l'apparence, car pour ça j'ai la version juste avant le wipe ? ( j'ai commencé vite fait à tout refaire mais vu que le template a été reset ça prend du temps)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

MERCI DJIDI !!!! <3 <3 

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 2 mois

C'est fait.
Est-ce que tu sais ce que tu as fait avant que les personnalisations ne soient effacées ?

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

Que veux-tu dire par les personnalisations ? Le template, les couleurs, etc ... ? Je dois te dire que de mémoire j'avais tcheck si ça n'avait pas un rapport avec l'organisation des pages... vu que la section principale donne l'organigramme des pages - sous- pages => j'avais reset voir si ça venait de ça mais sans succès.

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.