Nom du compte principal et caractères autorisés

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Nom du compte principal et caractères autorisés
U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 2 semaines

Bonjour!
(j'ai résolu mon précédent message concernant mon background, donc je réutilise mon post pour un autre problème)

Alors j'ai un petit problème mais pour quelqu'un de maniac comme moi j'ai du mal ^^'
J'aimerais modifier le nom, ou supprimer le compte principal de mon site pour en attribuer un autre. Est-ce possible de faire ça?
Et je profite encore de ce message pour savoir également si c'est normal que je n'arrive pas à créer de compte avec un underscore? J'ai le message qui me dit que le compte n'accepte que des lettres avec - et _. Je ne sais pas si c'est un bug mais je tenais à vous le précisier :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 11 ans et 2 semaines

Salut,

Ce n'est pas possible actuellement de modifier le nom du compte principal. Je vais regarder pour changer cela.

Concernant les caractères du pseudo, le underscore ne peut pas être utilisé actuellement (c'est une erreur de texte). Je le ferais pour la prochaine MAJ.

U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 2 semaines

Super, merci pour la réponse j'attendrais également la prochaine MAJ :)

Et bravo pour ce site !

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Bonjour !

J'ai le même problème. J'aimerai changer le nom du compte administrateur de mon site. Pourriez-vous envisager ça ?
Merci d'avance !

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Salut,

C'est déjà possible ;)
Va dans la gestion des utilisateurs en back-office et modifie ton propre compte :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Effectivement je n'avais pas fais attention, merci beaucoup.

Par contre ça a créé un gros problème. Juste après avoir changer le nom d'utilisateur, je me suis fais kick du back-office. Je peux toujours me connecter avec le nouveau nom d'utilisateur, mais pas en mode administrateur. Donc c'est un sacré problème. 

Tu as une solution ? :(

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Peux-tu me donner l'adresse de ton site, je vais corriger ca :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Avec plaisir. Save my ass please !


djidi

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Ca devrait être bon ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Tu as une fan de plus à ton actif.

Merci beaucoup !

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

:D

De rien :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 11 ans et 2 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.