Forum Post-it ?

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Forum Post-it ?
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 3 mois

Hello,

J'ai souvent remarqué qu'il y avait un manque. En postant un sujet, je voulais le garder en tête de page, mais sans forcément dire : Ceci est important, c'est une annonce. Effectivement la plupart des forums ont le "Post-it" qui permet de faire ça. Serait-il pas cool de le voir aussi sur guildi ? :)

En tout cas je trouverais ça utile sur mon forum !

Cordialement,

Blood.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 3 mois

Salut !

Je suis tout à fait d'accord avec cette suggestion ;)

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 2 mois

Salut,

J'avais réfléchit à l'intégration de cette fonctionnalité au moment de la création du forum et cela n'avait pas été inclut car cela me parait trop redondant avec les annonces.
Si c'est uniquement pour les différencier cela me parait plus simple d'utiliser un tag :)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

Cela permet une hiérarchisation des sujets tout de même ! =)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

Effectivement cela permet d'avoir une hiérarchisation au niveau des sujets.

Le tag c'est quelque chose de récent et que je ne trouves pas forcément pratique sur un forum, ça ne hiérarchise pas correctement les sujets. Ça permet juste de dire le thème du sujet. Enfin ce n'est que mon avis ^^

Justement, sur beaucoup de forum il existe 4 types de topic qui pour moi permet de se repérer plus facilement :

- Normaux, ils remontent quand on répond. sinon ils finissent par disparaître des les limbes :D
- Post-it, rajout d'une icône 'Information" et maintient le topic en haut.
- Annonce, Maintient le topic en haut, et le nom veut tout dire ^^ Important
- Annonce global, même principe que l'annonce mais s'affiche dans tous les forums.

J'espère qu'un jour tu reviendras sur ta décision :p

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

Je l'espère aussi, et en plus je déteste le système de tags :D

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 3 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.