Modification de l'adresse de messagerie associée aux mails de notification

> > > Modification de l'adresse de messagerie associée aux mails de notification

[Traité]

• 0
Bonjour,

D'abord un grand merci pour ce site !

Ensuite, la question :
- Est-il possible de modifier l'adresse mail associée aux messages de notification du guildi (nouveaux messages de forum, nouveaux comptes utilisateurs...) ?
Perso, je n'ai pas trouvé

De ce que j'ai compris, l'adresse du compte admin créé lors de la création du guildi est associée aux messages de notification.

Merci d'avance pour la réponse xD
  • 0
Salut,

En effet, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas la possibilité pour un utilisateur de modifier son adresse e-mail.
Il y a également deux types d'emails : Ceux généraux (Nouveaux utilisateurs inscrits...) et ceux spécifiques aux utilisateurs (abonnements aux sujets du forum).

Je corrige ca prochainement, la modification des adresses e-mail sera disponible dans le formulaire d'édition du profil et l'adresse générale du site sera disponible dans la page "Gestion du site" en back-office
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Salut,

Merci pour la réponse.
Et sympa que ça fasse parti d'une prochaine mise à jour.

Encore merci pour le travail déjà accompli et bonne continuation

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.