Changer background par une image personnelle

> > > Changer background par une image personnelle

[Traité]

• 0
Bonjour,

J'ai créé mon guildi aujourd'hui (http://yipclan.guildi.com/), j'ai déjà configuré quelques paramètres, dont le "Design du site", j'ai aussi trouvé comment changé le background dans la section "Notre sélection de background" grâce à la liste déroulante (avec des images prédéfinies).

Mais je voudrai pouvoir uploader une image personnelle en tant que background et je n'ai rien trouvé à ce sujet dans l'interface de gestion...
J'ai bien cherché sur le forum et dans les guides où je suis tombé sur cette manipulation :
Info : Si vous souhaitez utiliser votre propre fond, rendez-vous dans la rubrique "Personnalisation" et cherchez "Image du bandeau" ou "Fond du site".

Mais dans mon interface je n'ai pas du tout, dans "Apparence du site" j'ai 5 sous-menus mais rien qui me permet de changer le background par une image personnelle.

Merci d'avance pour l'aide apportée !
  • 0
Salut,

La personnalisation a subit quelques modifications depuis les messages que tu as trouvé.
Désormais elle se fait directement sur le site, sans passer par le back-office.

Quand tu es sur le site, à gauche tu as un panneau de notification qui contient un onglet te permettant d'accéder à la personnalisation.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Ah oui en effet c'est tout en WYSIWYG, c'est vraiment très complet et bien fait en tout cas ! Ca a du être un boulot énorme pour faire tout ça ! GG comme on dit dans nos contrées

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.