Changer background par une image personnelle

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Changer background par une image personnelle
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

Bonjour,

J'ai créé mon guildi aujourd'hui (http://yipclan.guildi.com/), j'ai déjà configuré quelques paramètres, dont le "Design du site", j'ai aussi trouvé comment changé le background dans la section "Notre sélection de background" grâce à la liste déroulante (avec des images prédéfinies).

Mais je voudrai pouvoir uploader une image personnelle en tant que background et je n'ai rien trouvé à ce sujet dans l'interface de gestion...
J'ai bien cherché sur le forum et dans les guides où je suis tombé sur cette manipulation :

Info : Si vous souhaitez utiliser votre propre fond, rendez-vous dans la rubrique "Personnalisation" et cherchez "Image du bandeau" ou "Fond du site".
Mais dans mon interface je n'ai pas du tout, dans "Apparence du site" j'ai 5 sous-menus mais rien qui me permet de changer le background par une image personnelle.



Merci d'avance pour l'aide apportée ! ;)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 2 mois

Salut,

La personnalisation a subit quelques modifications depuis les messages que tu as trouvé.
Désormais elle se fait directement sur le site, sans passer par le back-office.

Quand tu es sur le site, à gauche tu as un panneau de notification qui contient un onglet te permettant d'accéder à la personnalisation.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

Ah oui en effet c'est tout en WYSIWYG, c'est vraiment très complet et bien fait en tout cas ! Ca a du être un boulot énorme pour faire tout ça ! GG comme on dit dans nos contrées ;)

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.