Paramètre non pris en compte lors de la modification de l'apparence

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Paramètre non pris en compte lors de la modification de l'apparence
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 1 mois


Bonsoir Djidi !

Je te rassure, c'est un léger bug pas bien méchant, et je ne suis pas le fautif ! :D .

Donc j'ai voulu changé ( ou plutôt j'ai réduit la taille ) la bannière du site. Ceci étant fait, j'ai fait un  refresh pour voir ce que cela donné... et là le menu c'est entièrement reset en apparence ! O_o .

Alors j'ai déjà tcheck les paramètres voir si ça avait été reset ( les valeurs des couleurs, etc...), et en réalité non, juste que le visuel c'est reset comme pour le template par défaut sauf qu'il conserve les valeurs ( d'ailleurs quand on demande une prévu il repasse bien les même couleurs qu'avant le changement de la bannière ) .... donc là je vois pas d'où ça peut venir...

PS : j'ai déjà essayé de juste appliqué la couleur, ou la police même si la valeur n'était pas changé, et non ça ne l'applique pas... quelque soit la couleur ou la police, etc... il reste avec l'apparence du template de départ  :/

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 1 mois


Problème résolu ! 

J'ai reupload la bannière en modifiant le nom et c'est bon ! La bannière était peut être corrompu ;) . 


djidi

djidi, Il y a 8 ans et 1 mois

Salut,

Cela avait reset toute l'apparence ou juste le menu ?
Pour les images le mieux est d'éviter les caractères spéciaux ou les espaces (à remplacer par des tirets).

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.