Activation d'un thème

> > > Activation d'un thème

[Traité]

• 0
Salut, 

j'utilise votre plateforme pour héberger le site de ma guilde sur WoW ( http://enferetparadis.guilde-wow.fr ).
Par défaut, j'avais choisi le template "Mist of Pandaria" que vous proposez mais, je voudrai le custom (background, bandeau, logo).

Via le topic ( http://www.guildi.com/fr/m/forum/t1363,p1-changer-background-par-une-image-personnelle ), jai compris comment faire. Néanmoins, je n'arrive pas à sauvegarder/appliquer mon nouveau thème. Il apparaît bien dans liste (3 maxi) et marqué comme Theme (utilisé, j'en déduis) mais, rien.

Merci d'avance pour l'aide et GG pour le boulot abattu!
  • 0
Salut,

Une fois que tu as créé ton thème, il faut que tu cliques sur "Personnaliser le thème".
Tu auras une nouvelle fenêtre qui va apparaître avec la liste des éléments personnalisable. En cliquant sur l'un d'eux tu pourras définir le style (police, couleurs...)
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Salut, merci pour ta réponse rapide!

La manipulation que tu donnes est celle que je faisais. Je l'ai donc renouvelé mais sur une autre machine et la ça marche dès le premier coup.

Problème résolu.
Encore merci.
  • 0
C'est la prévisualisation des modifications qui ne fonctionnait pas ou la validation ?
Tu étais sur quel navigateur/OS ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
La prévisualisation fonctionnait très bien, c'est la validation qui ne fonctionnait pas.

Naviguateur : google Chrome Version 48.0.2564.103 m

note : la machine passait par le réseau du boulot. Peut-être des restriction d'administration?

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.