Image de classe par défaut - Recrutement

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Image de classe par défaut - Recrutement
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

Bonjour,

Je souhaiterais modifier les images de classe qui sont par défaut (jeu : star wars the old republic)



J'ai pris en premium pour 1 mois pour pouvoir accèder au CSS, mais je ne pensais pas que ça marcherais comme ça.

Du coup j'aimerais si possible savoir la démarche à suivre pour trouver la bonne règle à mettre dans ce cas.

Changer l'image ci-dessus par :

 pour Chasseur de primes.

Et j'en ai d'autre pour les autres classes..

Sinon j'ai tenté (sous chrome) de clique droit sur l'image puis inspecter l'élément, pour essayer de trouver un ligne de code que je pensais copier et coller et/ou modifier dans l'éditeur de régle CSS mais aucun résultat ou du moins pas trouvé.

Y a t-il un moyen basique pour que je puisse éditer mes envies ou il faut vraiment être pro. pour ce qui touche le CSS ?

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 2 mois

Salut,

Un attribut "data-classID" a été ajoutée sur les éléments autour de chaque classe pour pouvoir les différencier.
Une solution serait de :
- Masquer l'image par défaut
- Ajouter un background différent sur chaque classe

Ex:

.guildiRecrutmentsClassPicture img { display: none; }
.guildiRecrutmentsClass[data-classID="XXXX"] {
    background: url('/uploads/websites/XXXX/images/XXXXX.png') center center no-repeat;
}


Il faudrait que tu upload les images que tu veux utiliser dans l'explorateur de fichiers de ton site et que tu changes dans le code ci-dessus les XXXX par :
- Le bon ID de la classe (tu le verras en faisant "Inspecter l'élément")
- L'ID de ton site ainsi que le nom du fichier pour chaque image.

Pour l'ID du site, indiques ton URL et je te le donnerais.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

Merci bien !

Pour l'ID du site je l'ai trouvé. J'avais déjà mis mes images dans l'explorateur de fichier.

C'est parfait comme ça, merci encore ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

Re,

Je cherche à faire la même chose mais au niveau du forum cette fois.

Sur les icones des topic quand c'est lu, pas-lu, vérouillée, nouveau message ou sujet qui a plein de message  etc.. ce genre de d'icone.

Comme je ne sais pas comment tu as mis les :
data-classID="XXXX"
 pour les images de classes.

Je ne trouve pas le moyen de faire la même chose avec les images (icone) des forums

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 2 mois

Pour le forum tu ne peux pas faire des icônes différentes pour chaque sous-forum.
Par contre tu peux remplacer celles par défaut dans le back-office > Extensions > Forum > Configuration.

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.