Enjin forum -> GuildUpgrade

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Enjin forum -> GuildUpgrade
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

Salut,

J'aurais voulus savoir concernant GuildUpgrade et Enjin.com, si l'on pouvait transférer les infos de notre ancien forum donc les catégories, les forums, sous forums, les messages des membres, voir même les comptes utilisateurs.

Pour pouvoir les mettres sur notre forum Guildi, car nous avons environ 5 ans de données sur Enjin.

Est ce possible ?

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 2 mois

Salut,

Est-ce que tu as accès à une sauvegarde ou un export des données sur Enjin?

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

Alors j'en ai absolument aucune idée, j'ai fais quelque recherche tout de même.
Bon le site n'est pas français mais anglais..

J'ai tout de même trouvé un service de support pour les questions ou j'ai pas hésité a en envoyer, j'attends la réponse pour le moment.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 2 mois

Après leur envoyé un mail, voici leur réponse : 

Thanks for contacting Enjin.I'm afraid we do not offer any kind of data/forum export function at this time. This is something we have on our ideas list for future. Apologies for the inconvenience.
Could I ask if there is any other reason you have decided to leave Enjin for Guildi? If there are any features you feel Enjin is lacking, please let us know. We'd be happy to see if we can get them added so your experience is better using our services.
Donc voilà la réponse est là, ils ne font pas cette option tanpis pour nous pour le moment...

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 2 mois

Malheureusement ce n'est pas étonnant de leur part.
En faisant quelques recherches il y a pas mal de sujets qui en parlent et depuis des années ils répondent que cela n'est pas encore possible.

Le but de GuildUpgrade est aussi de pallier à ce genre de problèmes et il est prévu dans le futur que la récupération des données soit étendue à d'autres services dont Enjin, cependant le développement de cette fonctionnalité est relativement longue et d'autres mises à jour sur Guildi sont actuellement prioritaires.

Si tu prévois de rester sur Enjin pour le moment, je t'invite à suivre les prochaines mises à jour sur Guildi/GuildUpgrade pour être informé dès que cela est en place :)


Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.