Récurrence des événements dans le calendrier

> > > Récurrence des événements dans le calendrier
  • 2
Bonjour,

Je suggère de pouvoir ajouter une récurrence (comme sur Outlook ou Gmail) aux événements créés dans le calendrier. Exemple :

Tous les lundis : Donjon A
Tous les mardis : Donjon B
Tous les mercredi : Raid A
Tous les jeudi : Raid B

Etc.

Je sais qu'il existe déjà la fonction "copier", mais ça copie aussi le nom des personnes inscrites et c'est laborieux lorsqu'on veut planifier sur une longue durée.

Cordialement,
  • 0
Bonsoir.

Il me semble avoir déjà vu cette suggestion quelque part, mais en tout cas j'approuve cette demande qui serait fort utile !
  • 0
Hop,

j'up ce topic car ces derniers jours j'avais aussi ça en tête. C'est pour moi un gros module pour les guildes les raidsplanner, du coup là on a plus un calendrier un peu avancé mais un calendrier dit de forum classique alors que si on tente une option de récurrence, ça va être vraiment un atout pour les guildes !
  • 1
Des nouvelles quant à l'éventuelle apparition d'une telle option ?
  • 0
Toujours pas d'informations ?
  • 0
Salut,

L'option a bien été notée en tant qu'amélioration prévue mais il n'y a pas de délais pour le moment.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour.

J'espère qu'on la verra prochainement car ce serait une énorme amélioration pour nous leader !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.