Personnalisation

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Personnalisation
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 1 mois

Bonsoir , je viens par se post vous demander de l'aide , je m'explique : 

je cherche a personnalisé mon forum que j'ai crée hier , donc j'ai été donc votre rubrique tuto car je ne trouvais pas comment faire . J'ai donc trouver qui fallais allez dans " apparence > personnalisation " et apres j'avais l'image qui expliquais . 

Hors moi une fois dans apparence j'ai " Personnalisation CSS " Qui d'ailleurs étais bloquer , je l'ai débloquer via des crédit , mais ne sachant pas ce que voulais dire CSS j'ai pas fait plus gaffe que sa . Mais je ne sais absolument pas utilisé CSS et je voulais juste la personnalisation standard et simple ! 
Comment puis-je y remediez ?? 

Mercdi d'avance
Happy

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 1 mois

Salut,

Les tutoriels vont être mis à jour prochainement car le système de personnalisation a été amélioré entre temps et son fonctionnement est un peu différent.
Désormais pour y accéder, il faut que tu ailles directement sur une page du site, puis à gauche tu as un panneau de notification qui contient un onglet te permettant d'accéder à la personnalisation (il faut que tu actives le mode d'édition pour le voir).

La personnalisation CSS te permet de créer tes propres règles CSS pour ton site (mais il faut que tu connaisses ce langage).

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.