Fonction Verrouillage topic / icone dans les réponses

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Fonction Verrouillage topic / icone dans les réponses
U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 1 semaine

Bonjour Guildi / djidi ;)

Voici 4 petites questions ( bugs ? ) :

1 - Fonction verrouillage d'un topic
Voilà, lorsque que je verrouille un topic, les utilisateurs "std" peuvent continuer à "répondre" au sujet.
Est-ce un bug ? est-ce voulu ? => dans ce dernier cas existe-t-il alors un moyen de vérouiller un topic sans que personne (autres que les admins) puisse y répondre...

2 - Icone de personnage dans le volet répondre:
Depuis la mise à jour, lorsqu'on veut répondre aux messages; les icones des membres ayant postés (ou la notre) reprennent leur taille originale (voire plus grande), elles ne restent plus en "icone".

3- Formulaire de recrutement : recrutement désactiver:
Lorsqu'il n'y a qu'un seul formulaire, lorqu'on désactive ce dernier:

a/ les différents liens d'accès au formulaire renvoient toujours vers le formulaire même s'il est désactivé
b/ lorsqu'on rempli le dit formulaire, la validation indique qu'il manque toujours un champ obligatoire

Est-il possible :

Soit d'enlever par une option l'apparition du lien d'accès au formulaire
Soit que le lien d'accès au formulaire pointe (lorsqu'il n'y a plus de formulaire actif ou par une option) vers une page pouvant être éditée ou non indiquant que les recrutements sont fermés afin de pouvoir garder le formulaire original en l'état en vue d'une réouverture des recrutements
Soit changer le message d'erreur champ obligatoire non rempli => formulaire inactif (ou quelque chose dans ce genre, bien évidemment uniquement lorsque celui ci est désactivé)

4- Effacement d'un post :
Est il possible d'effacer un post dans un Topic.
Certes, il est possible par les options de modérations d'effacer un post mais il faut choisir : flood - spam - hors charte.
Or à terme je ne sais pas si une option sur les candidats au flood / spam etc (bannissement temporaire si trop de flood / spam etc ou autre...) sera mis en place et donc cette manière de procéder fausserait les stats...

5- Smiley lors de l'édition d'un post:
Bon oui, j'avais dit 4 :) mais elle vient de me revenir celle-là en éditant mon post ici.
Je me permets de revenir à "la charge" sur le fait que le tableau permettant l'insertion des smileys n'est pas présent lors de l'édition d'un message.
Je trouve cela dommage (l'option étant offerte à la création du même post).
Est-ce voulu ? un bug ? n'y a t il pas la possibilité de le rajouter au moins pour cette partie (=> édition d'un post, bon certes si on connait les raccourcis "texte" on peut en insérer mais ils ne sont pas connus de tous :( )

Merci

Salutations

SeRaPHiN

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 11 ans et 6 jours

Salut,

1, 2 et 5) C'est corrigé.

3) Je désactiverais prochainement le lien + renvoi sur la page principale si la personne se trouve malgré tout sur le formulaire.

4) J'intègrerais également la suppression des messages :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 11 ans et 1 semaine

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.