Arborescence des forums

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Arborescence des forums
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 1 mois

Bonjour, j'ai un petit problème d'arborescence sur mon forum, apparemment lié aux sous-forums.

Lorsque je suis sur la page principale de mon forum, l'arborescence se définit tout à fait normalement comme ceci :

                                         Accueil => Forum

Lorsque je clique sur un forum, là aussi tout est normal :

                                         Accueil => Forum => Ex : Présentations

Aucun problème sur un sujet de ce même forum :

                                         Accueil => Forum => Ex : Présentations => Ex : Butch Of Ascalon

Lorsque je me rends sur un forum contenant des sous-forums, l'arborescence est là aussi normale :

                                         Accueil => Forum => Ex : Builds

Par contre lorsque je rentre dans l'un de ses sous-forums, il est considéré comme forum parent dans l'arborescence :


                                         Accueil => Forum => Ex : Guerrier (qui se trouve dans Builds donc)

Idem pour l'arborescence à partir des sujets présents dans les sous-forums, le forum parent disparaît de celle-ci ce qui oblige à repartir de la page d'accueil du forum à chaque fois pour entrer à nouveau dans le forum parent.

Serait-il possible d'y faire quelque chose ?

PS : j'ai vu que le bug des icônes lus/non-lus pour les forums vides, etc..., avait été corrigé, mais il persiste aussi avec ces mêmes sous-forums.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.