mail auto & custom de module

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > mail auto & custom de module
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 1 mois

Bonjours Tout le monde :)
Avant tout , Merci a guildi pour son superbe système de site préfabriqué :)

Alors voila , je suis en cours de custom sur mon site http://msquad.ma-guilde.fr/fr/accueil

Voila mes interrogation :

- J'ai des membres qui m'indique recevoir des alerte par e-mail des qu'un nouveau formulaire de candidature est déposé
* je n'est pas trouvé ou étais la gestion des envois d'email automatique , ni généraux ni concernant le recrutement ( a part le mail de validation ou de refus des candidature )

- Je voudrais changer la teinte d'un des module de l'acceuil , actuellement le cadre est gris beige transparent avec le haut du bloc en bleu foncé , je n'est là non plus pas trouvé le moyen d'acceder a la custom de module spécifique...

J'ai compris comment modifier la zone ou son placé les module de texte mais pas les module directement .

Merci pour la lecture ;-)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 1 mois

Salut,

Pour les recrutements, dès qu'une candidature est postée, tous les membres ayant le droit d'y accéder et de voter reçoivent un e-mail. Il n'y a pas d'option pour que les utilisateurs désactivent cet envoi de mail mais je note de l'ajouter :)

Pour la personnalisation, tu y accède en cliquant sur l'icone personnalisation dans le panel de gauche lorsque tu es sur le site.
Ensuite en cliquant sur "Personnaliser le thème" tu pourras changer l'apparence de nombreuses parties du site.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 1 mois

Pour la custom j'ai fini par trouvé en insistant ;)
c'etais tout bête enfait ^^

Pour le mail auto , effectivement c'est un bon projet a metre en place , car il n'est pas vraiment apprécié pour l'instant :S
   Et surtout , ça me retombe sur le dos lol

Merci pour la réponse rapide et j'espère a jamais si tout vas bien ^^

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.