Editer un post du forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Editer un post du forum
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 1 mois

Bonjour!

Dans un premier temps je souhait dire que le travail fourni sur ce site est vraiment bluffant, bien mieux que la création d'un simple forum!!! Un grand merci au créateur.

Maintenant ma question ^^

Est-il possible d'éditer un message posté dans le forum du site sans avoir à refaire le post?
J'ai vu qu'on pouvait modifier le titre mais rien concernant le message en lui même.

Merci d'avance.

Gavrock

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 1 mois

Salut,

Le bouton de modification d'un message se trouve en haut à droite de chaque message.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 1 mois

Ah oui, je dois avoir un bug graphique, le bouton est bien présent mais il n'est pas visible.

Je te remercie pour ta réponse

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour cette plate forme tellement pratique pour mettre en place un site avec facilité pour n'importe quel jeu, c'est un plaisir de travailler avec.

Rencontrant le même problème que Gavrock - d'ailleurs merci de l'avoir signalé car après moult recherches,  (à savoir un problème graphique ne permettant pas d'afficher les icônes d'édition, citation, etc. se trouvant dans le coin supérieur droit d'un message sur le forum), serait-il possible de bénéficier d'une option pour changer la couleur des icônes, ou de mettre en place un différent jeu d'icônes ?

Le site de la guilde étant d'un thème clair (blanc/gris très léger), les icônes ne peuvent pas être vues sur le post lui-même, ce qui n'est pas très pratique si un membre souhaite éditer un message.

Merci d'avance, et encore merci pour ce outil génial !

Edit : problème réglé, il suffisait simplement de modifier la couleur de la barre "Date/Actions d'un message" pour faire apparaître les icônes (Apparence du site => Personnaliser le thème => Forum/Message => Date/Actions d'un message).

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.