Fond du background qui ne change pas

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Fond du background qui ne change pas
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 1 mois

Bonjour.

Hier, j'ai décidé d'ouvrir un site pour ma guilde, après avoir configuré le tout sur le template de tera, j'ai décidé d'apporter les derniers peaufinage en terme d'esthétisme.
C'est une guilde sur blade and soul et comme les templates ne possédait pas quelque chose s'apparentant à BnS j'ai décidé de changer le "theme" avec une image personnalisée.

Ca fait maintenant une journée entière que j'ai toujours le fond de Tera, chose qui décrédibilise l'impact de la guilde (sourtout qu'elle n'est pas petite).

Je voudrais donc savoir si il y a une manipulation particulière à faire ou quelque chose du genre étant donné que le délais de changement est étonnemment long.

J'ai retenté ce matin depuis 3 explorateurs internets différents (Chrome, Mozilla, Edge) avec une nouvelle image aux dimensions du fond de la première (2100x1200) mais encore une fois, aucun changement.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 1 mois

Salut,

Quelle est l'adresse de ton site ?

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 1 mois

Voici l'adresse du site en question: http://bns-monogatari.guildi.com/

J'aime beaucoup les conceptes des templates mais voilà 2 jours maintenant que l'image n'a toujours pas changé, et ce même après avoir réitéré le changement de fond.

Ce que j'ai fais au niveau de la manipulation c'est: "Apparence du site" -> "Création d'un nouveau thème" -> J'ai défini l'image, le nom et la description -> "Accepter" -> J'ai sélectionné le thème dans l'apparence -> "Définir comme thème principal".

Mais rien ne change. 
En vous remerciant de votre réponse.

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 4 semaines

L'image que tu as définit c'est celle du thème que tu as créé, pas le fond du site.

Lorsque tu crées un thème tu as ensuite l'option "Personnaliser le thème". En cliquant dessus tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir avec toutes les options de personnalisation pour changer l'apparence du site (fond, polices, blocs...).
Pour changer le fond du site, il faut aller dans "Général" > "Fond du site".

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 4 semaines

En effet! Je n'arrivais pas à définir l'image en question. En vérité je n'avais jamais réellement compris comment fonctionnait le système.
Chose qui est maintenant résolue, merci à vous!

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 3 semaines

Bonjour,

puis-je m'immiscer sur ce topic? ^-^ Les manipulations mises ici sont disponibles si premium non? ou ai-je mal lu svp?

PS: j'ai trouvé!!!! *_* merveilleux il faut que je fouille tout cela merci pour ce topic au moins ça m'aura aidé =)

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.