Changement de detenteur de guilde

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Changement de detenteur de guilde
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Bonjour,

Suite a certains problèmes je dois m'absenter de mon jeu. Comme la guilde fonctionne et qu'il n'y a aucun problèmes pour sa continuité, je voudrais savoir s'il y a un moyen de transférer les droits d'admin a une personne qui possède presque les mêmes droits.

merci d'avance,

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Coucou,

normalement de ce que j'ai vu quand tu vas dans Gestion de droits et qu'après tu veux rajouter des droits sur cette page et en bas y'a "gestion des administrateurs" donc en théorie ça semble être l'apothéose de partage des droits pour l'admin fondateur. Si tu actives le dernier piont "gestiondes des admins" en théorie, cette nouvelle personne pourra tout gérer à égale de toi.

A confirmer ou à tester =)

Bon week end

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Salut,

Philae a effectivement raison, en accordant ce droit + la gestion des utilisateur, un membre pourrait accorder à un compte n'importe quels droits.
Mais il existe un système de droits par défaut qui a déjà tous les accès et c'est celui qui est attribué par défaut au créateur du site : Gestion de la guilde

1) Si tu veux transférer tous les droits à un autre utilisateur ton site

Dans ce cas, le mieux est de : 
- Le nommer Administrateur avec les droits "Gestion de la guilde"
- Modifier le contenu de la page Système > Propriétaire.
- Changer l'e-mail général dans Système > Gestion du site

Attention, en faisant cela tu lui donne tous les droits, dont celui de te supprimer les accès administrateur !

2) Si tu veux nommer un autre administrateur

Si tu veux donner les accès au site pour qu'un autre puisse le gérer pendant ton absence mais sans transférer tous les droits et prendre de risque et qu'il te supprime ton compte, supprime la guilde etc... le mieux est de créer un nouveau système de droits et de l'attribuer à un membre.

Dans ce système de droits, tu donnerais tous les accès sauf :
- L'option "Gestion des administrateurs"
- L'accès aux pages : "Propriétaire", "Suppression de la guilde", "Gestion des droits", "Remise à zéro"

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.