Liste de membre / Profil

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Liste de membre / Profil
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Bonjour tout le monde :-)

J'ai ma page pour "personaliser son profil" , qui est sur les meme paramètre que la page "liste de membre"

Je ne sais vraiment pas comment faire pour les séparer c'est TRES important pour moi de masquer la liste des membre sans empêcher l'acces a la personnalisation de son propres profil .


Je veux éviter que les utilisateur enregistré puisse voir la liste des membre , le problème c'est que si je fait ça , il ne peuvent plus acceder a leur profil perso .... :(

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Alors une fois que tu es sur l'interface de personnalisation du thème en bas tu cliques sur Edition de la page courante puis l'onglet de la Gestion des Droits et tu décoches les deux de gauches et tu coches la lisibilité pour seulement les groupes souhaités de ton forum que tu as créé auparavant :)

Tu feras un test avec un de tes membres et tu nous diras ^-^

Si mes explications sont imprécises dis moi je ferai un screen.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Salut , merci de ta réponse hélas elle ne règles pas mon problème :(

Enfait je souhaite interdire la liste des membre et autorisé le profil pour un meme groupe :S

Hors sa autorise ou interdit les deux page en meme temps .

Enfait , je veux autoriser la liste des membre seulement pour les membre du groupe de la guilde "msquad" et interdire la liste des membre aux groupe inferieur en droit a savoir "diplomatie"   "utilisateur enregistré" "visiteur"

Mais ce n'est pas parsque je leur interdit de voir la liste de membre que je veux aussi leur interdire d'acceder a leur propres profil pour custom leur avatar , signature etc .

Du coup je galère un peut :S

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Salut,

Tu ne peux pas empêcher l'accès à cette page aux membres inscrits sans bloquer l'accès à la vue du profil/modification du profil. Comme il s'agit d'une extension, les droits appliqués sur la page liste des membres sont répliqués sur toutes les pages de l'extension.

Si tu veux qu'elle n'apparaisse pas dans le menu, tu peux modifier la page puis dans "Prop. avancées" tu peux cocher "Masquer la page dans le menu".

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

hmmm je pense que ce qui veulent utiliser les information des nom trouverons le moyen d'accéder a la page meme si elle est juste "masqué"

Est il envisageable que vous sépariez la liste des membre du profil ?
pour les "guilde" qui se trouve sur des jeu a problème politique comme Eve online c'est vraiment vital de pouvoir gérer les information visible comme les liste d'inscrit , de membre , les membre de tel ou tel groupe , etc  
Pour l'instant j'ai réussi a tout bien configurer , rien n'est visible par les utilisateur enregistré lambda , SAUF la liste des membre ou du coup on peut voir qui nous fréquente , qui est en relation avec nous via le groupe diplomatie , qui est membre qui est officier etc ...  et si je bloque ça , les gens peuvent plus gérer leur profil :/

Sur ces jeu l'espionnage et la récolte d'info est monnaie courante et joue un rôle capital sur la renommé et la réputation des gens par le biais de propagande et autre manoeuvre politique .

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

La page de liste des membres est courante sur les systèmes de forums.
Ce n'est pas prévu pour le moment d'y ajouter une gestion des droits.

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.