Problème de dimension Background / Bande blanche

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Problème de dimension Background / Bande blanche
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Bonsoir !

Je me permet de poster suite à une recherche qui n'a pas porté ses fruits concernant un problèmes que j'ai avec notre petit forum de guilde :

http://arkenstone.guilde-wow.fr/fr/accueil

Quand je rajoute des modules ou que je rajoute du texte jusqu'à que ça agrandisse la taille par défaut du #Wrapper je me retrouve avec un soucis sur l'image de fond qui m'offre une bande blanche aussi grande que l'espace qui a été rajouté.

Ce qui fais que je me retrouve obligé à restreindre le contenu sur ma page d'accueil pour ne pas me retrouver avec une bande blanche ignoble.

Sûrement un problème sur ma manière d'afficher le background, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Position horizontal : Gauche
Position vertical : Haut
Répétition : Pas de répétition
Attachement : Normal

Avec en code Css  :width: 100%;
height: 100%;
left: 0%;
right: 0%;
bottom: 0%;
J'ai aussi remarqué qu'en mettant l'attachement en Fixe, la page peut faire la taille qu'elle veut, ça ne pose pas de soucis. Mais ce n'est pas du fixe que je recherche ^^


Quand je supprime les réglages de la taille & largeur, je me retrouve avec une image qui se coupe à la taille de mon Layeout.
C'qui fais que, pour une page d'accueil bien remplie je me retrouve avec apres la fin de l'image, une bande blanche.
Alors que pour la messagerie, vu que le Layeout est tout petit, je me retrouve avec la moitié de l'écran blanc..


Merci d'avance pour votre aide !
Roti

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Désolé pour le double post, mais à force de faire des tests et d'éditer, je ne m'y retrouverai pas.

J'ai activé la répétition pour palier au bloc blanc si la page est trop grande.

Mais je cherche un moyen d'avoir l'image qui s'adapte à la taille de la page internet, et non à la dimension du Layeout :(

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

J'ai finis par utiliser le service de personnalisation en CSS :

#content {
background:  url('/uploads/websites/7653/images/wow-01.jpg') no-repeat center fixed;
-webkit-background-size: cover;
background-size: cover;
}

ça m'a permis d'avoir mon image étendue peut importe la page :)

Problème résolu.

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.