#Wrapper qui ne s'adapte pas bien au contenu

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > #Wrapper qui ne s'adapte pas bien au contenu
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Bonjour,

Je remarque depuis le début que je suis obligé de fixer une taille pour le Wrapper, sinon il me mange une partie de ma page d'accueil.

Forum :
http://arkenstone.guilde-wow.fr/fr/accueil#

Y a t'il une manipulation particulière pour ne pas avoir à fixer de taille ( car bien évidemment, ce n'est pas gérable de cette manière vu la longueur complètement différentes des différentes pages / sujets de discussions ) et que celle ci s'adapte au contenu de la page en question ?

Par exemple, sur la page d'accueil on peut voir que ma charte est bouffée sur la fin alors que le CSS du wrapper donne :
"#wrapper {
background: rgba(77, 77, 77, 0.3);
border-left-width: 4px;
border-left-color: #000000;
border-left-style: solid;
border-right-width: 4px;
border-right-color: #000000;
border-right-style: solid;
border-top-width: 4px;
border-top-color: #000000;
border-top-style: solid;
border-bottom-width: 4px;
border-bottom-color: #000000;
border-bottom-style: solid;
border-radius: 10px;
}"

Donc uniquement des gestions de bordures...

Merci d'avance ,
Roti

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Salut,

Ce problème vient du CSS qui a été ajouté sur les autres éléments, principalement sur #pageLayout.
La propriété "top" que tu lui as ajouté le fait commencer plus bas, mais également sortir du flux normal des éléments (et c'est pour cela que son parent ne place pas correctement la bordure).

Je suppose que tu voulais changer la hauteur du header ?
Dans ce cas, enlève la propriété "top" sur le menu principal et le pageLayout, puis ajoute un height directement sur "header" :)

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Bonjour Djidi,

Merci de ta réponse si rapide,
J'ai effectivement modifié la hauteur car j'ai mis un logo bien plus grand que celui de base.
J'ai rajouté dans ma personnalisation du css :
#header {
height:200px;
}

Mais sans résultat, aurais tu un conseil?

Le but étant que j'arrive à adapter le tout, tout en gardant la dimension du logo actuel =)

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Tu peux essayer ceci :

header { padding: 15px; }
#logo { position: relative; top: auto; left: auto; }


Le logo sera dans le flux normal (car il n'est plus en absolute) et du coup la hauteur du parent (header) s'adaptera automatiquement.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Merci beaucoup :)

Le Css & Moi , une longue gueguerre =)

Problème résolu ^^

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.