Accueil du site, commentaires et nouveautés

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Accueil du site, commentaires et nouveautés
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 3 semaines

Aloha,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée sur ce forum. Y'a eu énormément d'améliorations depuis que j'ai commencé à me servir de Guildi, félicitations au créateur et à l'équipe !

J'ai deux suggestions pour la page d'accueil. C'est quelque chose qui a toujours manqué à nos utilisateurs et qui a embêté nos admins bien souvent ^^ :


  • Il serait bien, quand on crée une news sur l'accueil, de permettre aux membres d'y répondre juste en-dessous. En l'état actuel - à moins que j'ai loupé une option quelque part - il faut scroller tout en bas de la page d'accueil pour trouver le système de commentaire. Personne n'y va et ce n'est pas très interactif.

  • Quand on copie/colle une news ou qu'on en crée une nouvelle, elle va se placer tout en bas de la page d'accueil. Sur notre site, nous avons une bonne quarantaine de news et du coup c'est loooooin pour descendre la chercher et la remonter pour qu'elle apparaisse en haut. Est-ce qu'on peut les ranger de façon chronologique ? Si non, ce serait cool de pouvoir les ajouter tout en haut et non tout en bas de la liste.


J'avoue que notre guilde a été fermée il y a quelques mois déjà donc je ne me sers actuellement plus de Guildi. Je compte cependant m'y remettre bientôt avec un nouveau projet. J'espère que ces petites suggestions seront prises en compte, si pas déjà fait.

Merci en tout cas ;)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 3 semaines

Salut,

Quand tu crées un nouvel élément sur une page, tu as la possibilité de l'ajouter directement tout en haut de la page, en premier.
Il s'agit de l'option "Position du bloc"
De même, quand tu édites un élément, tu as un champ "Position" qui te permet de définir directement son ordre dans la section vis à vis des autres éléments :)

Pour le système de commentaire, il est lié aux pages et non aux éléments, c'est pour cela qu'il se trouve en bas de la page.
Mais tu as un module "Commentaires" qui te permet de l'afficher comme n'importe quel élément sur ta page.

Pour finir, une extension Blog est en cours de développement, identique à celle qui est sur Guildi, ca correspondra plus à tes besoins :)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 3 semaines

Merci de ta réponse rapide et claire :)  j'vais regarder ça tout de suite et du coup, j'attends le blog avec impatience ^^

Bon courage pour tout le travail !

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 3 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.