Soucis administration

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Soucis administration
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

Bonjour/bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis au sujet de l'administration 
J'ai ajouté un ami en tant qu'administrateur du site, je dispose toujours des droit de chef
Le soucis c'est que je ne peux éditer les pages que mon ami à créé hors lui peut bien modifier toutes celles créé
voila si quelqu'un sait quelque chose a ce sujet..
Merci d'avance.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Salut,

Tu as un exemple de page que tu ne peux pas modifier ?

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

oui, il a créé la section " craft " et a partir de la dans les sous menu je ne peux plus rien faire
http://zalarach.ma-guilde.fr/fr/guides/monde-de-bdo/Craft


Je rajoute le menu textuel 

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

Jme permet d'up, toujours le même probleme ...

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

J'ai actualisé les droits sur les pages créées. Est-ce que tu peux à nouveau les modifier ?

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

Oui je peux effectivement les modifier maintenant merci :)
Ce qui est bizarre c'est que je ne peux toujours pas modifier les nouvelles pages qu'il crée.. il vient de créer l'atelier wagon  et à nouveau le même problème...
Je ne voudrais pas venir vers vous pour chaque page qu'il peut créer et que je ne peux pas modifier 
En tout cas merci déjà pour les pages précédente :D

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Salut,

Il va y avoir une vérification pour le système des droits mais en attendant ils ont été rétablis sur les pages qui avaient déjà été créés pour que tu puisse les modifier en attendant une correction.

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.