Personnalisation du forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Personnalisation du forum
U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 1 semaine

Bonjour, 

Je n'ai pas trouvé à quel endroit on pouvait personnaliser le forum, comme par exemple avoir une icone différente dans les catégories quand il y a des messages non lus, ect...

Peut-on me venir en aide ? ^^ (est-ce possible d'éjà de pouvoir personnaliser ? :x)

Merci d'avance :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 11 ans et 6 jours

Salut,

Non ce n'est pas possible de personnaliser le forum. Seules les icones des catégories peuvent-être définies.
N'hésites pas à indiquer les différents points que tu souhaiterais personnaliser, je verrais ce qui pourra intégré par la suite.

U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 5 jours

Bonjour, 

Merci pour ta réponse ! En fait, j'aimerais juste pouvoir changer l'icône quand il y a un nouveau message dans le forum.

Par exemple : mettre un icône bleu quand il n'y a pas de nouveaux messages dans le forum, un rouge quand des messages ont été postés depuis la dernière visite... 

Parce que certains de mes membres ne voient pas l'intégralité des derniers messages postés quand ils clic sur l'icône en bas "Voir les messages récents". 

C'est tout (pour le moment :p)

Status Cloturé

djidi, Il y a 11 ans et 1 semaine

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.