Intégrer Team speak sur la page d'accueil.

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Intégrer Team speak sur la page d'accueil.
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Bonjour,

Alors d'abord je tiens à FELICITER la ou les personne(s) qui ont crée se site ainsi que les forum. Il y a beaucoup de fonctionnalités  dessus, plein de possibilité, et je vous en remercie énormément !!! :)

Ensuite pour en venir au soucis que je rencontre, j'aimerai que l'on me guide sur comment intégrer Team speak sur l'accueil de mon forum.
J'ai téléchargé le module mais je ne sais pas comment faire après.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Cordialement.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Salut,

Selon le service que tu utilises pour Teamspeak, ils peuvent te proposer un code à intégrer sur le site.

Sinon, tu as un module Teamspeak Viewer, que tu peux installer dans le back-office > Fonctionnalités > Modules.
Ensuite, sur ton site tu insère le module sur une page (2e bouton du menu d'édition) et les informations pour l'activation seront indiquées sur le module.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Bonjour,

J'ai regardé sur d'autre sujet, il donner un Iframe ?

Ensuite j'ai d'autre question, afin de ne pas créer top de sujet ( sauf si je dois faire un nouveau post):
1) Comment fait-on pour changer le titre d'un onglet, par exemple "fiche de guilde" par autre chose ?
2) Ensuite j'ai vu sur un sujet que les icone des différents groupe ne pouvait pas encore s'afficher et qu'il fallait attendre une MAJ, peut-on le faire (si oui comment) ou faut il attendre encore ?

Cordialement.

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Oui, le service sur lequel tu as créé as peut-être une iframe que tu peux ajouter sur ton site.

Pour changer un menu, il faut que tu modifies la page (5e bouton du menu d'édition) et tu pourras définir le titre.
Pour les groupes, les icônes ne sont pas affichées actuellement.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

OK je vois,
le soucis est que j'ai pu changé le nom de certains menu, mais pas le "Notre guilde" et quant je vais dessus il me dirige sur la page d'information de la team, donc en essayant de modifier pour n'avoir que la page "notre guilde" j'ai supprimer le lien url qui amenait sur la page "la fiche de guide" du coup, quant je veux cliquer sur "information de la Corporation" et bien il me laisse sur la page d'accueil.
Je ne sais pas comment faire pour restaurer cette page.
Je te passe le lien du forum si tu en as besoin.
http://atlas-corporation.ma-guilde.com/fr/

PROBLÈME RESOLU :p

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Bon autre soucis que je viens de rencontrer: L'image de fond du forum, j'ai su la changé mais quand j'ai voulu en mettre une nouvelle ou même la modifier, je suis retomber sur la toute première image, donc j'avoue de pas savoir comment faire.
Pour info voilà comment j'ai procédé:
Menu de droite> apparence du site > modifier le thème > j'ai mis l'image que je voulais mettre en fond d'écran > Valider > Définir comme thème principal.
Et l'image n'apparait pas, rien à changer :(

Résolu, décidément me faut du temps pour bien comprendre les fonctionnalité du forum, faudrait ajouter des élément dans le tutoriel je pense ^^

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

djidiOui, le service sur lequel tu as créé as peut-être une iframe que tu peux ajouter sur ton site.

Pour changer un menu, il faut que tu modifies la page (5e bouton du menu d'édition) et tu pourras définir le titre.
Pour les groupes, les icônes ne sont pas affichées actuellement.
Du coup j'ai l'Iframe, mais après je vois pas trop comment faire après pour qu'il apparaisse sur la page d'accueil :/
< iframe src="http://panel.omgserv.com/viewer/18508" scrolling="vertical" frameborder="0" height="320" width="400"> < /iframe >

 

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Tu crées un nouvel élément (premier bouton du menu).
Ensuite dans l'éditeur de texte, tu passes en mode source et tu colles le code de l'iframe.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Un gros merci Djidi, sa fonctionne :D

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 8 mois

Bonjour est t'il possible d'avoir la même fonnction mais avec Mumble et discord ? 

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.