Ruban : Modifier la couleur des liens au survol de la Souris

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Ruban : Modifier la couleur des liens au survol de la Souris
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Bonjour,

Voilà quelques jours que j'ai découvert Guildi et je trouve cet outil très pratique. Cependant je rencontre un petit problème au niveau de l'apparence de mon site.

Au niveau du Ruban, lorsque l'on passe la souris sur le texte Accueil par exemple, une case en bleu clair apparaît en fond sous le texte (Je ne connais pas le terme exacte pour nommer cette action). J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la couleur, voir la forme du carrée bleu.

Peut-on le faire sans modifier le CSS ou faut-il avoir accès au CSS ?

Voici le lien du site en question : http://blackclover.guildi.com/fr/accueil

Merci d'avance pour votre aide.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Salut,

Dans la personnalisation, essai en sélectionnant une couleur de fond pour la rubrique "Menu principal (survol)".

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Salut et merci pour ta réponse, ça fonctionne parfaitement !

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 5 mois

Bonsoir, je m'excuse de faire ressortir ce sujet, mais lorsque j'applique une couleur au survol, elle s'estompe au bout 1 seconde et revient à sa couleur d'origine. Est-ce normal ? Si oui comment conserver cette couleur de survol ?

Cordialement.

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 5 mois

Salut,

Peux-tu indiquer l'adresse de ton site et l'élément que tu as personnalisé ?

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 5 mois

up ?

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 5 mois

Tu as deux personnalisations utilisées pour la couleur :
- Menu principal > Texte (survol) avec un fond gris
- Menu principal (survol) avec un dégradé jaune

Il faudrait que tu ne conserve que la première personnalisation.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 5 mois

Pour le survol j'ai finis par y arriver.

Cependant un autre problème survient, lorsque je sélectionne un menu comme messagerie, forum ou autre, la couleur de fond suite à la sélection devient grise alors que je l'ai programmé pour quelle soit jaune.

Merci encore.

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.