Conversion avec GuildUpgrade

> > > Conversion avec GuildUpgrade

[Traité]

• 0
Bonjour,
Hier j'ai envoyé un fichier .sql pour une conversion sur le site GuildUpgrade et je souhaiterais savoir combien de temps cela va prendre.
Merci d'avance
  • 0
Salut,

L'import des données était bloqué, je viens de le relancer.
Est-ce que tu as bien reçu le fichier ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Salut,

Alors je n'ai rien reçu pour le moment.

Si ca peut aider je me suis servis de mon adresse mail de contact, le fichier s'appel : backup_gaia.sql 
Et il contient :

• phpbb_forums
  • phpbb_topics
  • phpbb_posts

• 0
Regarde si tu ne l'as pas reçu dans les spams.
Sinon relance un import (je ne trouve aucun import avec le mail que tu as utilisé pour ton profil). 
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Je n'ai rien reçu dans les spams.
Je viens de refaire un import toujours avec la même adresse mail et le même fichier .sql

• 0
Je ne vois aucune nouvelle demande dans la liste des imports.
Tu n'as pas eu d'erreur quand tu as envoyé ton fichier ?

Sinon, tu peux l'envoyer directement sur [email protected] afin que je fasse le test et te renvoie les données ?
----- -----

• 0
Je viens de t'envoyer un mail avec mon adresse de contact.
J'espère que ca va marcher
  • 0
Le téléchargement sur Free ne se lance pas.
Tu peux utiliser un service comme WeTransfer ?
----- -----

• 0
C'est bon j'ai pu le récupérer (j'ai supprimé le lien pour ne pas qu'il soit téléchargé par quelqu'un d'autre).
Je fais des tests et je reviens vers toi.
----- -----

• 0
ok nickel

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.