Conversion avec GuildUpgrade

> > > Conversion avec GuildUpgrade

[Traité]

• 0
Salut,

L'import a avancé mais cela prend plus de temps que prévu car le système ne peut pas générer un fichier avec autant de données.
Par contre je pourrais les envoyer directement sur ton site une fois que le système est prêt.

Cela effacera les nouvelles catégories que tu as fait dans ton forum car il faut garder l'affectation des sujets dans les bonnes catégories.
Il manque aussi les utilisateurs dans ton fichier, peux-tu en créer un uniquement avec ces données ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Salut,

Merci pour ta patience sur l'import, je me doutais que ca allé prendre un peu de temps vus le nombre de messages

Le phpbb3_users ne passe pas à l'import non plus malheureusement.

donc dis moi si tu veux que je te fasse un wetransfer ?

• 0
Oui

Edit : J'ai relancé l'un des import en corrigeant le prefixe que tu avais entré.
Il est possible que tu recoives le fichier.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Rien reçu pour le moment, voilà le lien wetransfer

• 0
Le transfert a été effectué sur ton site, tu peux tester pour voir si tout est ok.
Pense à changer les droits des forums.

Pour les utilisateurs, il faut qu'ils réinitialisent leurs mots de passe (dispo via le formulaire de connexion).
Tu peux aussi leur changer dans l'admin s'ils te le demandent.

Édit: Il se peut qu'il y ai quelques ralentissements sur l'index du forum, c'est en cours de résolution.
----- -----

• 0
Ok merci pour tout

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.