Besoin d'aide pour la gestion des éléments

> > > Besoin d'aide pour la gestion des éléments

[Traité]

• 0
Salut,

Lorsque tu es connecté, tu as un menu en bas à droite.
Si tu ne vois pas tous les boutons, c'est que le mode d'édition n'est pas activé. Tu peux l'activer en cliquant sur le dernier bouton (en forme d'oeil).
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Oui le menu est activé mais je trouve pas le boutons pour modifié mes éléments

• 0
Si c'est pour modifier un élément qui existe déjà, il faut passer les souris dessus.
Ensuite tu as des boutons qui apparaissent en haut à droite de l'élément pour le modifier, déplacer, supprimer etc...
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
J'ai bien c'est boutons, mais sur la partie accueil et non forum.
  • 0
C'est quels éléments que tu veux modifier ?
Les parties "Derniers messages", "Meilleurs posteurs" etc... ?
----- -----

• 0
Non les parties que l'ancien gérant du forum avait crée comme gestion de la guilde, build wvw ... ect
  • 0
Il faudrait que tu indiques l'URL du site.
----- -----

• 0
D'accord, ce ne sont pas des éléments de la page mais des forums.
Pour les modifier, il faut que tu accèdes au back-office, ensuite tu vas dans Fonctionnalités > Modules/Extensions > Forum et ensuite tu pourras changer les catégories et forums.
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.