Différentes gestions des droits selon les membres

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Différentes gestions des droits selon les membres
U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 14 heures

Bonjour, alors voilà, je ne sais pas s'il faut mettre le topic dans aide (si j'ai loupé un truc) ou suggestion, mais on dirait que la gestion des droits c'est : soit tout le site, soit rien du tout. 
J'ai crée différents groupes dnas le but qu'ils aient accès selon le groupe à certaines modifications du site ou non, seulement je ne vois pas comment l'on peut faire.

Un exemple tout bête : comment faire pour que dans les recrutements certains joueurs puissent valider les candidatures et que d'autres puissent seulement mettre un avis ?

En somme : donner différents droits précis à chaque groupe. Merci de ta réponse :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 12 mois

Salut,

Oui et non : Certains droits ne peuvent être donnés actuellement.
Pour la gestion de contenu du site par exemple, il est impossible de dire que tel utilisateur ou tel groupe peut modifier les éléments d'une page spécifique. Dans ce cas là, c'est accès à tout ou rien.

Cependant, pour les extensions, chacune d'entre elle a une partie "Droits des groupes" en back office.
Pour reprendre le cas des recrutements les droits possibles sont les suivants :
- Voir
- Voter
- Commenter
- Valider/Refuser
- Modifier/Supprimer

Pour les modifier, il faut aller dans le back-office puis dans Fonctionnalités > Extensions > Recrutements > Droits des groupes

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 12 mois

C'est parfait cela permet de laisser aux membres la gestion des extensions qui contiennent tout juste ce qui est nécéssaire en ce qui concerne la gestion par les membres ! Encor eune fois, merci djidi ! Pb Résolu ;)

Status Cloturé

djidi, Il y a 11 ans et 14 heures

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.