Message supprimé qui laisse un blanc...

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Message supprimé qui laisse un blanc...
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 12 mois

Bonjour, 

Dans notre forum "News Aion", un message en double à été supprimé, seulement maintenant nous avons un blanc à la place avec comme message à droite : DATE1366734761.

Possible de corriger ce petit soucis ? ^^ 

Merci :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 11 mois

Bonjour Djidi,

Je viens poster ici pour exactement la même raison. Dans notre forum j'ai supprimé un doublon et cela me laisse unespace blanc, comme s'il y avait un message et la seule indication qu'il y ait est le : "DATE1367219816 par " en resneignements sur la droite.
Tu peux voir ce dont je te parle ici : http://league-of-kryta.guildi.com/fr/m/forum/c14,p1-galerie-des-membres

Ce problème est un souci esthétique de ma part et je me doute bien qu'il y a plus important à traiter, mais si tu peux supprimer ce doublon dès que tu le peux, je t'en serai reconnaissante une fois de plus.

Bonne semaine.


djidi

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Salut,

Il y avait effectivement un problème de modération du forum. Normalement la modération du premier message aurait du "supprimer" le sujet mais il est resté masqué.
Je corrige ca rapidement.

@Ambre : Je corrige ca à la main sur ton forum.

@vivine : Tu peux me donner l'adresse de la page où tu as l'erreur ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 11 mois

Merci à toi Djidi une fois de plus, merci pour ta disponibilité, ta rapidité et ton efficacité !

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

De rien :)

@Vivive : C'est corrigé.

La prochaine MAJ devrait résoudre ce bug pour les prochaines fois.

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 12 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.