Message supprimé qui laisse un blanc...

> > > Message supprimé qui laisse un blanc...

[Traité]

• 0
Bonjour, 

Dans notre forum "News Aion", un message en double à été supprimé, seulement maintenant nous avons un blanc à la place avec comme message à droite : DATE1366734761.

Possible de corriger ce petit soucis ? ^^ 

Merci
  • 0
Bonjour Djidi,

Je viens poster ici pour exactement la même raison. Dans notre forum j'ai supprimé un doublon et cela me laisse unespace blanc, comme s'il y avait un message et la seule indication qu'il y ait est le : "DATE1367219816 par " en resneignements sur la droite.
Tu peux voir ce dont je te parle ici : http://league-of-kryta.guildi.com/fr/m/forum/c14,p1-galerie-des-membres

Ce problème est un souci esthétique de ma part et je me doute bien qu'il y a plus important à traiter, mais si tu peux supprimer ce doublon dès que tu le peux, je t'en serai reconnaissante une fois de plus.

Bonne semaine.

• 0
Salut,

Il y avait effectivement un problème de modération du forum. Normalement la modération du premier message aurait du "supprimer" le sujet mais il est resté masqué.
Je corrige ca rapidement.

@Ambre : Je corrige ca à la main sur ton forum.

@vivine : Tu peux me donner l'adresse de la page où tu as l'erreur ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci à toi Djidi une fois de plus, merci pour ta disponibilité, ta rapidité et ton efficacité !
  • 0
De rien

@Vivive : C'est corrigé.

La prochaine MAJ devrait résoudre ce bug pour les prochaines fois.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.