Couleur texte forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Couleur texte forum
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 9 mois

Bonjour je viens à vous car je n'arrive pas à résoudre un problème.
Etant donné que j'utilise Guildi principalement pour son design simpliste mais élégant et SURTOUT pour le forum, le fait que mon problème réside dans le forum rend la chose assez irritante.

Je vous expose mon problème, lorsque je poste un message dans un topic, toutes les informations de l'utilisateur sur la gauche de l'écran sont invisibles (ou écrites en noir), on ne peut voir le nom d'utilisateur, le bouton de MP ou "fiches personnage", on ne peut également voir la date de l'écriture du message ainsi que le numéro du message dans le thread.

Il faut que je passe en surbrillance les informations citées au-dessus avec ma souris pour que je puisse les voir.
Voici des screenshots pris afin d'illustrer mes propos :
SANS SURBRILLANCE


---------------

AVEC SURBRILLANCE


Existe-t-il un moyen afin de palier à ce problème ? J'utilise le design #12 (FFXIV) fourni par Guildi.
Je voulais également savoir s'il était possible de contrôler le contenu des informations apparaissant juste en bas de l'avatar de l'utilisateur, je trouve le texte bien trop gros, je voudrais même l'enlever à vrai dire à part le bouton MP.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Kaegen

P.S : Voici le lien vers mon site Guildi, directement sur un post dans un forum : http://flying-reapers.guilde-ff14.fr/fr/m/forum/t1,p1-test

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 9 mois

Salut,

L'affichage a été corrigé.
Les informations affichées ne peuvent cependant pas être changée.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 9 mois

Merci pour ta réponse rapide djidi. C'est du sérieux :)

Tout est parfait maintenant.

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.