Les sous catégories du forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Les sous catégories du forum
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

Bonjour ! Je voulais demandé de l'aide par rapport aux sous catégories dans la partie forum, je c'est que en accédant au backoffice -> Fonctionnalités  -> Modules/Extensions, nous pouvons modifié la partie forum avec les catégories. Et donc ma questions est comment faire pour rassemblé plusieurs catégories, par exemple j'ai plusieurs catégories qui défini les classes de GW2 et je voudrais tous les regroupés dans une, pour que quand on clique sur cette catégories on retrouve ces classes.

Merci a vous, d'avance ! :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Salut,

Tu as déjà des forums "Gardien", "Nécromant" etc... et tu voudrais qu'ils deviennent des sous-forums de "Classes" par exemple ?
Dans ce cas là, il faut que tu modifie chaque forum et dans le champ parent tu indiques dans quel forum il se trouveront (Ex: "Classes").

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

Merci de ta réponse j'ai réussi ! :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.