Impossible de modifier la hiérarchie

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Impossible de modifier la hiérarchie
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

Bonjour à toutes et à tous !

Première message par ici et je voulais féliciter le créateur de guildi, car c'est bien pensé ! (Message à part : Vive OpenClassroom :))

À présent, voici la motivation de mon post ici. En voulant aller modifier la hiérarchie de ma guilde, je me suis rendue compte que ça n'était plus possible ! La fonctionnalité ne se trouve plus dans le back-office =x

Savez-vous comment je peux le faire ou si cela est un bug svp ?

Petite suggestion : Il faudrait un système de recherche sur ce forum. Pas évident de savoir si un sujet portant sur le même thème existe déjà. Surtout quand on a pas le temps pour checker toutes les pages une par une... ^^'


Dans l'attente que vous éclaireriez ma lanterne~

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Salut,

La fonctionnalité est bien dans le back-office, dans Fonctionnalités > Modules/Extensions > Hiérarchie :)
Pour la recherche dans le forum ce sera disponible dans une future mise à jour.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

Il était donc caché ! Hahaha

Merci pour la réponse rapide, c'est agréable =D

Bonne continuation !

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.