Question concernant le forum

> > > Question concernant le forum

[Traité]

• 0
Bonjour,

Voila j'aurai plusieurs question concernant les forum que l'on peut faire et que j'ai.

- Peut-on faire défiler les élément d'accueil, ainsi que les rubriques du forum sans que le fond du site ne bouge (reste fixe), c'est à dire que lorsqu'on défile la molette de la souris pour aller en bas du forum, et bien que l'image de fond disparaisse parce qu'elle est petite, je voudrai pouvoir défiler la molette et que mon image suive le mouvement. Si oui comment faire ?

- Si la réponse à ma question précédente est non, qu'elle taille optimal (de l'image) est nécessaire pour le fond d'image du forum ?

- Peut-on modifier les en-tête des élément de l'accueil, si oui comment ?
-Peut-on modifier les en-tête des rubrique de la partie forum ? si oui, comment ?

Pour le moment se sont les principales questions que j'ai, il y 'en aura peut être d'autres

Cordialement.
  • 0
Salut,

1) Dans la personnalisation, lorsque tu sélectionnes une image, il faut que tu choisisses "Fixé" dans "Attachement".

2) Dans l'idéal, je te recommande une image de 1920px en largeur.

3 et 4) Tu as un exemple de ce que tu veux changer ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
voici les exemples (représenté par un cadre rouge):

modifier le format, par une autre image, un autre style, couleur, etc..
  • 0
Tu peux utiliser la personnalisation pour changer l'apparence :
- Pour le forum, c'est dans "Forum" > "Header de la messagerie et du forum"
- Pour les éléments, c'est dans "Titres" > "Titres secondaires"

----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci beaucoup pour les réponses

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.