Question concernant le forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Question concernant le forum
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

Bonjour,

Voila j'aurai plusieurs question concernant les forum que l'on peut faire et que j'ai.

- Peut-on faire défiler les élément d'accueil, ainsi que les rubriques du forum sans que le fond du site ne bouge (reste fixe), c'est à dire que lorsqu'on défile la molette de la souris pour aller en bas du forum, et bien que l'image de fond disparaisse parce qu'elle est petite, je voudrai pouvoir défiler la molette et que mon image suive le mouvement. Si oui comment faire ?

- Si la réponse à ma question précédente est non, qu'elle taille optimal (de l'image) est nécessaire pour le fond d'image du forum ?

- Peut-on modifier les en-tête des élément de l'accueil, si oui comment ?
-Peut-on modifier les en-tête des rubrique de la partie forum ? si oui, comment ?

Pour le moment se sont les principales questions que j'ai, il y 'en aura peut être d'autres :)

Cordialement.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Salut,

1) Dans la personnalisation, lorsque tu sélectionnes une image, il faut que tu choisisses "Fixé" dans "Attachement".

2) Dans l'idéal, je te recommande une image de 1920px en largeur.

3 et 4) Tu as un exemple de ce que tu veux changer ?

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

voici les exemples (représenté par un cadre rouge):



modifier le format, par une autre image, un autre style, couleur, etc..

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Tu peux utiliser la personnalisation pour changer l'apparence :
- Pour le forum, c'est dans "Forum" > "Header de la messagerie et du forum"
- Pour les éléments, c'est dans "Titres" > "Titres secondaires"
 

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

Merci beaucoup pour les réponses
 

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.