Question concernant le forum #2

> > > Question concernant le forum #2

[Traité]

• 0
Bonjour,

J'aurai d'autres questions concernant la gestion du forum:

1) Dans le menu Personnage, les membres ne peuvent pas créer leur personnage, comment faire pour qu'ils puissent faire leur fiche ?
J'ai demander à un de mes membres d'aller dessus et me dire si il pouvait faire une fiche de perso, et ma répondu non, il ne voyait que:
" Retour à la liste de catégories des personnages".

2) Peut-on mettre une image de fond pour l'accueil mais aussi une autre différente pour forum, et différent partie du site ? Si oui comment faire?

3) Comment modifier les icone Facebook, youtube, etc ... ?

Cordialement.
  • 0
Salut,

1) Il faut que tu ajoutes les membres dans un groupe et que tu donnes les droits de création de personnages à ce groupe.
Cela se fait dans le back-office > Extensions > Membres de la guilde > Droits des groupes

2) Non, sauf en passant le CSS

3) Pour les réseaux sociaux, tu as des personnalisations dans la rubrique "Divers"
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonsoir,

Je te remercie pour les réponses Djidi.
Est-il possible d'ajouter d'autre rôle en dehors de DPS, Tank, healer, support, et altération ?

Cordialement.
  • 0
Salut,

Non, ce sont les seuls rôles par défaut disponible.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.