Personnaliser l'apparence du site

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Personnaliser l'apparence du site
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 11 mois

Bonjour, 

Pour notre site de guilde, nous avons choisi le template "Guild Wars 2".

Par contre, nous ne trouvons pas à quel endroit nous pouvons ôter le bandeau "hachuré" blanc qui vient se supperposer au bandeau. 

De même, pour test nous avons choisi un background mais nous n'arrivons pas à le supprimer maintenant :x Comment on fait ? ^^

Bref, j'avoue qu'on bloque sur 2/3 points, donc si quelqu'un pouvait nous venir en aide, nous en serions très reconnaissants :)

Merci d'avance !


EDIT : Sinon, on peut se rabattre sur le template "GameportalBlack" mais est-il possible de supprimer le fond rose (un peu caca boudin) qui apparati lorsque l'on passe la souris sur les boutons Mon profil et Déconnexion ?

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Salut,

Le fond rose qui apparait est normal : Ca signifie que tu ne peux pas éditer l'élément.
Comme pour les fond des éléments qui peuvent être édités (en jaune), ce n'est visible que pour l'administrateur.

Pour le template GW2, le bandeau hachuré fait parti du design et ne peut pas être supprimé.
Pour supprimer le background, si tu l'as ajouté toi meme tu as un bouton "Réinitialiser" dans la personnalisation des apparences. Si c'est un background parmi ceux proposé, changer de template et revenir sur celui voulu ou alors utiliser un image/couleur de fond personnalisée.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 11 mois

Ah ok, merci beaucoup pour la réponse :)

Ravie de savoir que seuls les admins voient le truc rose :p 

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

A la base les couleurs sont une indication, ca te permet de voir rapidement ce qui peut être modifié sur le site.
J'enlèverais probablement la couleur indiquant que l'élément ne peut pas être modifié (rose), mais je laisserais le jaune en attendant de trouver quelque chose de plus esthétique :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.