Apparence du Forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Apparence du Forum
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 9 mois

Bonjour à vous,

Avant tout, un grand bravo pour votre travail. C'est agréable d'avoir une plateforme comme la votre pour nous facilité la vie.

Alors, pour ma question, j'aimerai changer les couleurs de mon forum mais je ne trouve malheureusement rien la dessus. Je voudrai donc savoir si c'est possible ?

Merci de votre temps :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 9 mois

Bonjour,

Justement, quand je modifie la couleur via cette outils, que je souhaite modifier -> contenu du post, la couleur est bien modifier en prévisualisation. A partir du moment ou j'enregistre et recharge la page, le changement n'est pas pris en compte.

C'est la seule chose du site que je n'arrive pas à modifier.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 9 mois

Je vous relance car, malheureusement, votre réponse ne ma avancé à rien et je me retrouve toujours avec un jaune en fond qui n'aide pas du tout à la lecture ... Merci bien.

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 8 mois

Salut,

Peux tu indiquer :
- L'URL du site
- Le nom de la personnalisation
- Si tu as toujours la personnalisation active sur le site (cela permet de vérifier directement)

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.