Une édition qui efface !

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Une édition qui efface !
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 8 mois

Bonjour.

J'ai déjà eu ce bug à plusieurs reprises, sans trouver de liens entre les survenues.
Je commence par rédiger un poste, jusque là tout va bien, puis vient le moment où je veux l'éditer pour changer ne serait-ce qu'un petit truc, et là c'est le drame...
Je me retrouve avec un contenu vide, plus aucun accès aux BBcode (gras, alignement, liste...) sauf si je le rentre à la main bien sûr et si j'ai le malheur de valider l'édition cela m'efface le dit sujet évidemment.

Exemple:
Le message (en partie) avant l'édition.
Lorsque que j'entre en mode "Editer".

Dès que le bug apparaît il subsiste sur le poste en question, mais n'affecte étrangement pas les autres messages du forum.



Merci d'avance ;)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 8 mois

Salut,

Tu aurais d'autres messages ayant ce problème en plus du post #2178 ?

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 8 mois

Bonjour.

J'en ai plusieurs dans le temps, mais vu que ça remonte je ne me souviens plus exactement lesquels, si j'en trouve d'autres je te fais signe.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 4 mois

Tiens voici un autre message qui a également ce bug: #post2321

U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 5 mois

Me revoilà, avec un nouveau poste affecté: #2748

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.