Option joueurs maximum pour un évènement

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Option joueurs maximum pour un évènement
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 11 mois

Bonjour Djidi,

Voici ma première proposition :

Je me demandais s'il serait possible de rajouter l'option de mettre un nombre de joueurs maximum pour un event. Nous nous sommes retrouvés coincés une fois car deux personnes avaient décidé de se joindre à un event alors que le nombre maximum de joueurs IG pour faire cette sortie était atteinte.
La plupart des personnes s'entendent IG donc on n'a pas tellement de souci, mais il s'avère qu'un des membres s'étant rajouté en dernier est un jeunot qui pense que tout lui est dû, qu'il peut s'inscrire même si le nombre max est atteint "car rien ne l'empêche de le faire sur le site".

Donc, pour palier à certaines personnes qui ne sont pas toujours honnêtes, ou qui sont même simplement tête en l'air, cette option serait pratique. Elle a d'ailleurs été proposée par plusieurs personnes dans la guilde.

Ce que j'aimerai vraiment est peut-être trop compliqué. Mais je me demandais si c'était possible qu'après que le nombre de joueurs max soit atteint, que les personnes suivantes qui s'inscriraient pourraient rentrer en catégorie "remplaçants"?


Si cette première option est trop compliquée en voici une deuxième :

Je ne sais pas si mettre en place une option qui permettrait à son créateur de rajouter un nombre de joueurs max est compliqué ou non. Mais, peut-être qu'une option "verrouiller" un event pourrait être mise en place ? Cela permettrait donc à son créateur de bloquer l'event.


Bonne journée.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Salut,

C'est en effet une très bonne proposition.
Je rajoute ca dès que possible :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.