Fatal error dans la panneau d'admin

> > > Fatal error dans la panneau d'admin

[Traité]

• 0
Sur le panneau d'admin de ma guilde: EVO lorsque que je veux accéder à un élément comme par exemple la gestion des droits des groupes que j'ai créé, j'ai le droit au joli fatal error suivant:
Fatal error: Smarty/unable to write file /srv/d_serveur-fdeha/www/www.guildi.com-v3/guildi-files//cache/8413/templates_c/wrt57a25929c6c8a9.64360301 : /system/errors/fatalError/mail.tpl in /srv/d_serveur-fdeha/www/www.guildi.com-v3/cms/classes/template.class.php on line 40

Quelque soit l'élément que je souhaite modifier. Alors que je n'ai rien modifié dans le panneau d'admin dernièrement et que je n'ai, bien entendu, pas pu touché au code du site.
Du coup j'espère que vous pourrez m'aider
  • 0
Coucou,

Même soucis avec le même template apparement, mon message d'erreur est un peu différent : 

Fatal error: Smarty/unable to write file /srv/d_serveur-fdeha/www/www.guildi.com-v3/guildi-files//cache/8583/templates_c/wrt57a27615963205.28413963 : /system/errors/fatalError/mail.tpl in /srv/d_serveur-fdeha/www/www.guildi.com-v3/cms/classes/template.class.php on line 40

L'adresse du site : 
http://dragons-silencieux.ma-guilde.fr/

Merci pour le support ! 
  • 0
bonjour  a vous,

Jai le meme souci  avec le meme message d erreur 

Fatal error: Smarty/unable to write file /srv/d_serveur-fdeha/www/www.guildi.com-v3/guildi-files//cache/8082/templates_c/wrt57a2ef901aae45.84535277 : /system/errors/fatalError/mail.tpl in /srv/d_serveur-fdeha/www/www.guildi.com-v3/cms/classes/template.class.php on line 40

l adresse  du site :
http://angels-buttkickers.guilde-wow.fr/

merci davance 

• 0
Salut,

Une correction a été faite sur le serveur ce matin, l'erreur devrait être résolue
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.