Modifier le background

> > > Modifier le background

[Traité]

• 0
Coucou ,

Je tiens tout d'abord a remercier la personne qui a mis au point ce magnifique CMS vachement pratique et facile d'utilisation .

Je sais que le projet en est a ses debuts , mais est-ce que se serait possible de modifier le background de son site pour en mettre un personel ( autre que ceux propose ) car ma guilde et moi sommes actuellement sur Tera et aucun BG ne lui correspond  

• 0
Salut et merci

Oui c'est possible.
Il faut que tu ailles dans l'administration puis dans Apparence > Apparence du site > Personnalisation du site
Tu as ensuite différentes options de personnalisation, dont le background (ou bandeau selon le design)
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
A bas oui  Merci beaucoup  

P.S : Sujet clos
  • 0
Bonjour, 

je vais dans Apparence du site-> fond du site->image et je séléctionne l'image que je veux! Sauf que ça ne marche pas!
  • 0
Salut,

Peux-tu donner plus de précisions sur ce qui ne fonctionne pas ainsi qu'un lien vers ton site ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.