Modifier le background

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Modifier le background
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 11 mois

Coucou ,

Je tiens tout d'abord a remercier la personne qui a mis au point ce magnifique CMS vachement pratique et facile d'utilisation .

Je sais que le projet en est a ses debuts , mais est-ce que se serait possible de modifier le background de son site pour en mettre un personel ( autre que ceux propose ) car ma guilde et moi sommes actuellement sur Tera et aucun BG ne lui correspond :( 


Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Salut et merci :)

Oui c'est possible.
Il faut que tu ailles dans l'administration puis dans Apparence > Apparence du site > Personnalisation du site
Tu as ensuite différentes options de personnalisation, dont le background (ou bandeau selon le design) :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 11 mois

A bas oui :D:D Merci beaucoup :smack::smack: 

P.S : Sujet clos

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 11 mois

Bonjour, 

je vais dans Apparence du site-> fond du site->image et je séléctionne l'image que je veux! Sauf que ça ne marche pas!

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Salut,

Peux-tu donner plus de précisions sur ce qui ne fonctionne pas ainsi qu'un lien vers ton site ?

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.