Tooltip Wow + Module recrutement

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Tooltip Wow + Module recrutement
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 8 mois

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ce support parce que c'est vraiment intuitif et gratuit sans rentrer du code de partout et c'est vraiment plaisant.

Je rencontre deux soucis et malgré mes recherches je ne trouve pas ce que je veux.

Le premier concerne le tooltip wow : J'ai le code du Tooltip que je voudrai intégrer à mon site (et non celui de wowhead) mais celui-ci ne fonctionne pas (pourtant le tooltip fonctionne bien ^^)

Je voulais donc savoir si je pouvais intégrer un tooltip différent de celui de wowhead et si oui comment svp.

Le deuxième concerne le module de recrutement qui est vraiment bien fait autant sur la pratique que sur l'esthétique mais qui est vraiment mais vraiment trop volumineux sur le site, et je voulais donc savoir comment je pouvais faire pour avoir exactement le même module mais genre 50% plus petit (je parle pas de la taille de l'image mais du volume global).

Edit : Il n'y a toujours pas eu de mise à jour qui inclue la création de sous forum ?

Encore une fois merci pour tout ce boulot.

En espérant avoir une réponse rapidement (je suis à fond dedans :p) je vous souhaite une bonne soirée :)

Cordialement.

Shizena.

 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 8 mois

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas trouvé comment faire, donc je me permets de faire un petit up :)

Merci d'avance :)

Cordialement,

Shizena

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 7 mois

Salut,

Pour les tooltips, il n'est pas possible d'utiliser un autre que celui disponible.

Concernant les recrutements, il s'agit du module de recrutements par classes ?
Pour les tailles, tu peux choisir plusieurs formats quand tu ajoutes l'élément sur la page mais le seul moyen de changer l'affichage est de passer par du CSS personnalisé (en Premium) ou alors de ne pas utiliser ce module et de recréer un élément dans la page et d'utiliser l'éditeur pour créer en HTML l'affichage que tu souhaites.

Pour les sous-forums, la fonctionnalité est disponible.
Quand tu crées un nouveau forum, tu peux indiquer le forum dans lequel il se trouvera.

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.