Affichage de l'avatar sur les pages de profil (depuis la version 3.6)

> > > Affichage de l'avatar sur les pages de profil (depuis la version 3.6)

[Traité]

• 0
Bonjour,

Le déploiement de la version 3.6 de guildi, qui intégrait de nouvelles pages de profil comme celles qu'on peut avoir sur ce site, semble amener un léger problème.

En effet, l'avatar de l'utilisateur s'affiche partout sur le site où il devrait être (dans les forums, dans les commentaires, etc...) mais pas dans son profil :/

Le petit grain de sable de cette belle mise à jour

Bonne journée et bon jeu,
-Humbrauck
----- -----
Humbrauck, fondateur et Capitaine de l'Énnéagone
  • 0
Salut,

C'est corrigé
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci,

En revanche nouveau problème, toujours avec les pages de profil. Alors que j'ai les chamlps "prénom" "nom de compte" et "age" obligatoire sur mes profils et visibles à l'inscription ces champs ne s'affichent pas sur les pages des comptes crées après la mise à jour 3.6

Voir par exemple ce compte sur mon guildi : http://enneagone.org/fr/m/profil/75-Chopineur
----- -----
Humbrauck, fondateur et Capitaine de l'Énnéagone
  • 0
En fait c'est un ancien bug : la case "Visible à l'inscription" n'a jamais été fonctionnelle ^^
Je le note comme correction à effectuer
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.