Shoutbox

[Traité]

• 0
Coucou ,

Comme tout site de guilde qui se respecte , il doit ya voir une shoutbox , ceci est un incontournable pour les guildes .Je sais qu'il existe un systeme de commentaire mais sa n'est pas vraiment une shoutbox .

Voila Voila
  • 0
Salut,

Elle est en développement depuis quelques temps.
Je vais essayer d'avancer dessus assez vite prochainement (cela est une des priorités pour les MAJ).
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour, a shoutbox a-t-elle été rajoutée ? si oui comment l'ajoute-t-on ?
  • 0
Salut,

Pas encore.
Pour le moment il faut passer par d'autres services tel que e-tchat ou i-tchat.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour,
Petit up pour savoir si la shoutbox est disponible ? Si oui comment on l'ajoute ? 
Merci d'avance.

• 0
Salut,

Pas encore. Le message précédent est toujours d'actualité.
----- -----

• 0
Salut, 

C'est la solution que j'ai utilisé du coup. En tout cas merci pour le service rendu !

Bonne journée.
  • 0
le i-tchat ne fonctionne pas sur mon site , il me dit qu'il faut contacter l'administrateur ... sinon toujours pas de new pour notre propre chat box ? 
  • 0
Salut,

Où est-ce que tu as placé la tchatbox?
----- -----

• 0
hello sur mon accueil 

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.